Guides d'Achat
Guides Pratiques
Type de Commerce
Fournisseurs / Produits
Réglementation
Produits Associés
A propos de nous
Comparez les prix des caisses enregistreuses !

Comparez les prix des caisses enregistreuses !Commencez votre devis gratuit ci-dessous

Quels types de paiements souhaitez-vous accepter ?

60 secondes chrono

Les meilleurs logiciels de caisse pour les restaurants

Service rapide, cuisine impeccable, clients satisfaits... vous n'utiliseriez pas un logiciel de caisse vous aussi ?


Que vous soyez à la tête d’un fast-food ou que vous vous occupiez d’une brasserie, choisir un logiciel de caisse spécialement conçu pour la restauration est la meilleure façon de vous faciliter la vie.

De plus en plus de restaurants choisissent d’investir dans un logiciel de caisse complet, et pour une bonne raison : ils permettent non seulement à la salle et à la cuisine de communiquer mais limitent aussi les erreurs, rendent le service plus efficace et bien plus encore !

Envie de savoir tout ce qu’un logiciel de caisse peut faire pour votre restaurant ? Découvrez-le dans cet article. Pressé(e) ? Remplissez notre formulaire en moins d’une minute et recevez des devis personnalisés !


Sommaire


logiciel de caisse pour iPad
Des commandes aux encaissements : votre logiciel de caisse peut tout gérer



Orchestra : le meilleur logiciel pour tous les types de restaurants

Comme dans tous les commerces de bouche, les caisses enregistreuses pour fromagers doivent être robustes, rapides et résistantes à la chaleur, à l’humidité et aux liquides. Mais pour les fromagers qui vendent des produits à la pièce et au poids, qui emballent et qui étiquettent, un système de caisse intégrant une balance et une caisse enregistreuse est une bonne solution.

Orchestra est un logiciel de caisse très complet qui permet aux restaurateurs de gérer la totalité de leur établissement. Il propose la prise de commande, l’envoi des bons de commandes en cuisine, la gestion des stocks et des fiches techniques ainsi que les commandes fournisseurs. Il dispose également de modules additionnels comme la livraison à domicile. Grâce à une interface simple et polyvalente, ce logiciel convient au secteur de la restauration au sens large (restaurants traditionnels, bars, brasserie, fast-foods et vente à emporter).

Évaluation Produit :

Les utilisateurs du logiciel de caisse Orchestra bénéficient de l’assistance de techniciens qualifiés 7j/7 et 24h/24. Un gros plus si votre caisse fait des siennes au moment de la clôture !


Besoin d’un logiciel de caisse restaurant ? Comparez les devis

ProgiPOS : le meilleur logiciel de caisse pour des fonctionnalités avancées

Le logiciel de caisse ProgiPOS facilite la gestion de la salle avec un rappel des tickets par plan de salle, une gestion des statuts des tables par couleurs et une gestion simplifié des numéros de tables. Pour la prise des commandes, il propose la gestion des accompagnements par groupe et par cuisson, la mise en attente des commandes et la gestion des menus. ProgiPOS simplifie les paiements avec la division de l’addition et le règlement par produit.

Évaluation Produit :

Avec une interface claire et intuitive, ce logiciel de caisse pour restaurant est l’un des plus complets du marché. Ses fonctionnalités de gestion avancées sont très bien conçues, comme la géolocalisation des clients qui permet d’optimiser les livraisons.



▶ En savoir plus : Comment choisir votre caisse enregistreuse tactile ?


Easy Resto : le meilleur logiciel pour les allergiques à l’informatique

Spécialement conçu pour les restaurateurs non-techniciens, ce logiciel de caisse clair, intuitif et performant gère les imprimantes en cuisine, les différents tarifs de vente et la livraison à domicile. La prise de commande est simple et le suivi de votre activité, en temps réel ou selon la fréquence de votre choix, est facile d’accès.

Évaluation Produit :

Simplicité et performance sont vraiment les maître-mots du logiciel de caisse Easy Pro. De l’installation au paramétrage, tout a été pensé pour que vous puissiez l’utiliser de manière intuitive. Un vrai plus lorsqu’on est un peu allergique aux outils compliqués !

▶ En savoir plus : Quelles sont les meilleures caisses enregistreuses pour votre pizzeria ?

L’Addition : Le meilleur logiciel pour votre caisse iPad

Solution globale gérant aussi bien la caisse que l’activité de votre restaurant dans son ensemble, le logiciel L’Addition a été pensé dans un souci de mobilité et de rapidité. Ses nombreuses fonctionnalités permettent une visualisation des réservations en temps réel pour prévoir les périodes d’affluence tandis que la gestion de la salle permet la transmission instantané des commandes prises en salle à la cuisine.

Évaluation Produit :

Le logiciel de caisse L’Addition est un vrai gain de temps puisqu’il collecte, centralise et analyse toutes les informations sur votre restauration, et les retransmet de manière intelligente pour que la cuisine et le service gagnent en efficacité.


Besoin d'un logiciel de caisse restaurant ? Comparez les devis

L’avis d’Expert Market

Peu importe la taille ou la spécialité de votre restaurant, un bon logiciel de caisse se révèlera être un gain de temps au quotidien. Les quatre logiciels présentés dans cet article peuvent tous vous aider à gérer efficacement votre restaurant.

La chose la plus importante est de choisir le logiciel de caisse qui correspond à vos besoins et à votre budget. Et c’est là qu’Expert Market peut vous aider : comparez facilement et rapidement plusieurs devis en remplissant notre formulaire !