Guides d'Achat
Guides Pratiques
Type de Commerce
Fournisseurs / Produits
Réglementation
Produits Associés
A propos de nous
Comparez les prix des caisses enregistreuses !

Comparez les prix des caisses enregistreuses !Commencez votre devis gratuit ci-dessous

Quels types de paiements souhaitez-vous accepter ?

60 secondes chrono

Les meilleurs logiciels caisse iPad

Les logiciels de caisse pour iPad révolutionnent la gestion des commerces.


Vous voyez de plus en plus de tablettes dans les magasins ? C’est normal : beaucoup de commerces ont déjà choisi d’utiliser un logiciel de caisse iPad plutôt qu’un logiciel de caisse classique. Et ce n’est pas très compliqué de deviner pourquoi : les applications de caisse iPad sont peu chères, intuitives, mobiles et facile à utiliser.

Cerise sur le gâteau : faire de votre iPad une caisse enregistreuse est un jeu d’enfant. Choisissez votre logiciel, téléchargez-le ou installez-le et voilà : vous avez maintenant un système de caisse ultra-complet à portée de main !

Les logiciels de caisse pour iPad ont été conçus pour faciliter la gestion des commerces et offrir le plus de flexibilité possible. Envie de savoir quel est le logiciel fait pour vous ? On vous dit tout dans cet article. Et si vous êtes déjà convaincu(e) qu’un logiciel iPad est ce qu’il vous faut, pourquoi ne pas recevoir dès maintenant des devis de la part des meilleurs fournisseurs ?


Sommaire


logiciel de caisse pour iPad
Passez à l’encaissement 2.0 avec un logiciel de caisse iPad



Les 4 meilleurs logiciels de caisse pour iPad

Des fonctionnalités aux tarifs, Expert Market a passé en revue les logiciels de caisse iPad et voici nos préférés : Tactill, Clictill, iKentoo et ShopCaisse.

1
TactillPersonnalisable et tous commercesLire l'avis
2
ClictillFonctionnalités avancéesLire l'avis
3
iKentooParfait pour la restaurationLire l'avis
4
ShopCaisseFlexbilité et polyvalenceLire l'avis

Besoin d’un logiciel de caisse iPad ? Comparez les devis

Tactill

Le meilleur logiciel personnalisé

Téléchargeable depuis l’App Store, le logiciel de caisse Tactill est une solution de gestion complète pour tous les types de commerces. Facile à installer et à utiliser après une courte formation, Tactill vous permet de gérer toute votre activité depuis votre tablette ou votre smartphone. Son plus ? Tactill s’adapte aux outils que vous utilisez déjà, comme votre site web ou vos outils marketing ou comptables.

Évaluation Produit :

Profitez de toutes les fonctionnalités d’une caisse enregistreuse sur votre iPad ou votre iPhone ! Avec le logiciel de caisse Tactill, accélerez les encaissements, pilotez votre activité grâce aux tableaux de bord, gérez vos stocks et simplifiez votre comptabilité où que vous soyez, avec ou sans connexion Internet. La facturation est dégressive selon l’engagement au mois, à l’année ou pour 3 ans.

Avantages :

  • Logiciel de caisse très complet et certifié
  • Personnalisation et adaptation avec vos outils existants

X Inconvénients :

  • Nécessite l’achat ou la location de périphériques auprès d’autres fournisseurs
  • Fonctionne uniquement sur les appareils Apple


▶ En savoir plus : Comment choisir votre caisse enregistreuse tactile ?


Clictill

La meilleur logiciel sans engagement

Avec la possibilité de personnaliser l’écran de caisse, le logiciel Clictill simplifie les encaissements pour gagner en rapidité. Clictill reconnaît tous les types de produits (poids prix, vrac, code-barres) et prend en charge tous les moyens de paiement. C’est une application de caisse versatile qui s’adapte à tous les appareils, de l’iPad à la caisse enregistreuse tactile.

Évaluation Produit :

Avec la possibilité de paramétrer le logiciel pour prendre en compte les besoins spécifiques de chaque commerce, Clictill est un logiciel de caisse complet facile à utiliser. Son plus ? Le paramétrage se fait en quelques clics sans téléchargement et les formules sont sans engagement - liberté et mobilité !

Avantages :

  • Utilisable sur tous les types d’appareils
  • Formules mensuelles sans engagement de durée

X Inconvénients :

  • La gestion des stocks et la connexion carte bancaire sont des options payantes
  • Fonctionnalités métier parfois limitées par rapport à d’autres logiciels


▶ En savoir plus : Quels accessoires acheter pour votre caisse enregistreuse ?

iKentoo

Le meilleur logiciel pour l’hôtellerie-restauration

Le logiciel iKentoo est spécialement conçu pour répondre aux besoins complexes du secteur de l’hôtellerie-restauration. Ses fonctionnalités complètes, de la prise de commande, à la gestion des tables et des impressions des bons en font un logiciel de caisse extrêmement efficace.

Évaluation Produit :

iKentoo est un logiciel de caisse pour iPad qui propose des fonctionnalités avancées très bien adaptées aux besoins des restaurants et des hôtels. La gestion des articles est très complète (formules et séquences) et grâce à sa pointeuse intégrée, iKentoo vous permet même de gérer les heures travaillées par votre personnel !

Avantages :

  • Technologie blockchain intégrée pour des données financières ultra-sécurisées
  • Gestion multi-sites et franchises

X Inconvénients :

  • Une formation est nécessaire pour apprendre à bien l’utiliser
  • Frais d’activation de 199€


▶ En savoir plus : Comment louer moins cher votre caisse enregistreuse ?


Besoin d'une logiciel de caisse iPad ? Comparez les devis

ShopCaisse

Le meilleur logiciel polyvalent

Pionnier du logiciel de caisse pour iPad, ShopCaisse est un système simple et intuitif pour gérer efficacement tous les aspects de votre commerce. Le paramétrage permet de personnaliser les fonctions pour l’adapter à vos besoins : vous avez tout ce qui est essentiel pour vous à portée de main !

Évaluation Produit :

Simple et pratique, ShopCaisse est un logiciel iPad polyvalent qui s’adresse aussi bien aux commerces de détail qu’à la restauration rapide. ShopCaisse est disponible dans le cadre de formules flexibles, avec ou sans abonnement, avec la location ou l’achat de matériel ou bien seulement le logiciel. De la vraie polyvalence !

Avantages :

  • Système complet pour tous les types de commerces
  • Assistance téléphonique

X Inconvénients :

  • La version gratuite est très basique
  • L’ajout de matériel de caisse peut vite faire grimper la note


▶ En savoir plus : Quels sont les meilleurs logiciels de caisse ?

L’avis d’Expert Market

Les logiciels de caisse pour iPad sont le meilleur moyen de gérer votre commerce en toute liberté. Parce qu’ils fonctionnent avec ou sans connexion Internet et sont complètement mobiles, ils offrent une plus grande flexibilité que les logiciels de caisse classiques : toutes vos données sont accessibles à n’importe quel moment, où que vous soyez.

Avec de nombreuses possibilités de personnalisation, les logiciels de caisse pour iPad s’adaptent facilement à tous les types de commerce et à tous les outils. Des encaissements au suivi des ventes, ces logiciels légers sont ultra-complets.

En savoir plus

Les tarifs des logiciels de caisse iPad dépendent de la durée d’abonnement et des options sélectionnées : il est donc important de bien connaître vos besoins pour être sûr(e) de souscrire à la formule qui vous convient. Et il ne faut surtout pas hésiter à tester les logiciels : beaucoup proposent une formule d’essai sans engagement. Faites le bon choix en comparant plusieurs devis grâce à notre formulaire !