Caisse enregistreuse pour fleuriste: comment choisir?

caisse enregistreuse fleuriste

Que vous soyez fleuriste ou que vous travailliez dans une jardinerie, vous avez très certainement besoin d'une caisse enregistreuse. Vers quels modèles se tourner et quels sont les logiciels de gestion propre à l'activité de fleuriste? Voici nos réponses.

Caisse enregistreuse tactile pour fleuristes : les modèles

caisse enregistreuse fleuriste

Vous êtes fleuriste ou tenez une jardinerie et souhaitez investir dans une caisse enregistreuse tactile pour fleuristes et jardineries ? Divers modèles peuvent convenir à votre activité.

La caisse enregistreuse tactile EEETOP prend peu de place et son design à la fois simple et moderne a déjà séduit de nombreux commerçants. Puissante, robuste et économique, elle vous permet d'encaisser rapidement. Elle peut être achetée seule ou en pack avec tiroir caisse, logiciel et imprimante thermique inclus.

La SPEEDTOUCH et son processeur XEON sont synonymes de puissance. Avec son écran de 15 pouces, elle est aussi pratique que simple à utiliser. Comme la EEETOP, elle peut être vendue seule ou en pack.

La caisse enregistreuse tactile DUAL est elle aussi recommandée pour l'activité de fleuriste, notamment pour son afficheur client et son écran publicitaire LCD côté client. Vendue seule ou en pack, elle possède de nombreux atouts dont son design et sa robustesse. Mais une caisse ne suffit pas, un logiciel de caisse est également essentiel.

Vous souhaitez acheter une caisse enregistreuse pour fleuriste?

Demandez plusieurs devis gratuits et comparez les fournisseurs spécialisés.

Les logiciels de caisse pour fleuristes

logiciel caisse fleuristes

Vous recherchez un logiciel de caisse pour les fleuristes et jardineries ? Découvrez Orchestra Fleuriste. Prise de commandes, factures, encaissement, gestion des stocks et des comptes clients, impression de devis, gestion des pertes et des compositions, entre autres, font partie des fonctionnalités clefs de ce logiciel très pratique.

Vous pouvez aussi choisir Fleuracompta, qui offre également de nombreuses options comme la création d'avoirs, de bons de livraison et de devis, les soldes et chiffres d'affaires immédiats, les mailings personnalisés ou encore la gestion de fond de caisse et le récapitulatif journalier.

SysNeo Végétale est une solution dédiée à tous les commerces de fleurs et végétaux. Clavier caisse personnalisable, prise de commande et encaissement, gestion de préparation des livraisons, fidélisation de vos clients, gestion des pertes, planification des promotions, gestion des comptes clients et facturation et hit-parade des ventes produits font partie des fonctionnalités disponibles.

Dyonis, proposé par Crisalid, est également très pratique pour les fleuristes ou jardineries. Enfin, il existe SkyTill, que vous pouvez installer sur votre iPad.

En savoir plus: Comment choisir une caisse ipad ?

Logiciel et caisse enregistreuse pour fleuristes : les prix

Vous souhaitez acheter la caisse EEETOP ? Elle est vendue, en moyenne, 530 euros. Si vous préférez opter pour la SPEEDTOUCH, prévoyez un budget supérieur (près de 590 euros). Certaines caisses coûtent le double voire le triple et plus encore. Faites votre choix en fonction de vos besoins mais aussi de votre budget.

Du côté des logiciels, sachez que Orchestra Fleuriste, par exemple, est vendu au prix de 660 euros HT. Pour SkyTill, une licence à 39,90 € H.T. par mois sans engagement est proposée.

Vous souhaitez acheter un logiciel ou une caisse enregistreuse pour fleuriste?

Demandez plusieurs devis gratuits et comparez les fournisseurs spécialisés.

Source image : 1

Partagez cet article :