La caisse enregistreuse Olivetti ECR 6920F - Infos et Prix

caisse enregistreuse Olivetti ECR 6920F

Présentation de la caisse enregistreuse ECR 6920F d’Olivetti

caisse enregistreuse Olivetti ECR 6920F

La caisse enregistreuse Olivetti ECR 6920F a été conçue pour être performante et répondre à de lourdes charges de travail tout en restant conviviale.

Elle dispose notamment d’une imprimante thermique ultrarapide capable d’éditer du texte, des reçus, des logos ou des messages promotionnels.

Caisse enregistreuse Olivetti ECR 6920F : les fonctionnalités

La caisse enregistreuse Olivetti ECR 6920F bénéficie d’un design italien, qui lui procure une certaine distinction et qui lui permet d’être utilisée dans les commerces de détail, tout comme dans le domaine de la restauration auquel elle est particulièrement adaptée.

Vous souhaitez acheter une caisse enregistreuse aux normes 2018 pour votre commerce ?

Obtenez gratuitement plusieurs devis et comparez les fournisseurs.

Cette caisse enregistreuse est en effet capable de gérer 70 tables , avec jusqu’à 50 articles par table. Elle est dotée des fonctions « addition totale » et « division de l’addition » qui permettent de fournir une addition groupée ou des reçus individuels pour chaque client.

Le clavier plat, numérique et personnalisable de la caisse enregistreuse Olivetti ECR 6920F possède 42 touches PLUs, qui permettent de sélectionner directement jusqu’à 126 articles.

L’imprimante thermique alphanumérique intégrée de la caisse enregistreuse est très rapide et permet d’imprimer jusqu’à 10 lignes par seconde sur des rouleaux de papier thermique de 57 mm. Elle possède un écran alphanumérique pour l’opérateur, qui permet de vérifier le montant saisi et de faciliter les tâches de programmation. Un second écran orientable permet aux clients de suivre la saisie des montants.

La caisse enregistreuse ECR 6920F est équipée d’une interface USB qui lui permet d’être connectée à un PC afin de faciliter les tâches de programmation. Elle possède également une interface RS232, qui donne la possibilité de connecter un lecteur de code-barres optionnel qui permettra un enregistrement plus facile et plus rapide des articles.

Elle est en outre capable de fournir des rapports d’activité, de produire un journal électronique contenant jusqu’à 13 000 lignes et de gérer quatre taux de TVA.

Pour la sécurité, elle est équipée d’un large tiroir verrouillable et de fonctionnalités telles que le verrouillage du compartiment des reçus, un code de sécurité des caissiers et le verrouillage du journal qui contient des informations concernant les annulations, les activités hors vente et les remboursements.

En savoir plus: Comment choisir une caisse enregistreuse tactile ?

En savoir plus: Tout savoir sur les caisses enregistreuses Olivetti

En savoir plus: Tout savoir sur les caisses et logiciels sécurisés aux normes 2018

Caisse enregistreuse Olivetti ECR 6920F : les avantages

La caisse enregistreuse Olivetti ECR 6920F est une solution performante, et riche en fonctionnalités pour les commerces de détail et la restauration, qui satisfait de façon efficace aux nombreux besoins et aux exigences de ces commerces.

Le prix de la caisse enregistreuse Olivetti ECR 6920F

La caisse enregistreuse ECR 6920F d' Olivetti est en vente au prix moyen de 280 € hors taxes.

Vous souhaitez acheter une caisse enregistreuse aux normes 2018 pour votre commerce ?

Obtenez gratuitement plusieurs devis et comparez les fournisseurs.

Partagez cet article :