Logiciel caisse restaurant: comment choisir?

logiciel caisse restaurant

Un logiciel de caisse pour restaurant doit être un outil facile à utiliser et non pas une contrainte supplémentaire. Il doit être efficace, et les opérations de saisies doivent être rapides.

Logiciel caisse restaurant: les marques

Orchestra est un logiciel de caisse pour restaurant très complet. Il possède tous les outils dont a besoin un restaurateur. Très simple d’utilisation, il dispose de nombreuses fonctionnalités pour la gestion et l’optimisation.

Le logiciel de caisse restaurant ProgiPOS va répondre aux différentes attentes d’un restaurateur comme la facilité d’utilisation, la fiabilité et la rapidité.

Easy Resto est un logiciel de caisse tactile très simple d’emploi. Il est parfait pour les restaurateurs qui recherchent une solution efficace, économique et simple.

En savoir plus: Choisir une caisse tactile pour restaurant?

Besoin d'un logiciel de caisse restaurant ?

Obtenez gratuitement plusieurs devis et comparez les fournisseurs spécialisés.

Logiciel caisse restaurant: fonctionnalités et avantages

Logiciel caisse restaurant Orchestra

logiciel orchestra

C’est un logiciel très complet qui permet aux restaurateurs de gérer la totalité de leur établissement.

Il propose la prise de commande, l’envoi des bons de commandes en cuisine, la gestion des stocks et des fiches techniques, et les commandes fournisseurs. Il dispose également de modules additionnels comme la livraison à domicile.

Grâce à une interface simple, ce produit est utilisable avec la version tactile ou non. Ce produit est dédié aux restaurants, bars, brasserie, cafétéria ainsi qu'à la vente à emporter.

Avantages : Orchestra bénéficie d’une assistance 7J/7 et 24H/24 avec des techniciens qualifiés. Il peut gérer plusieurs caisses enregistreuses, et sa facilité d’utilisation est déconcertante.

Logiciel caisse restaurant ProgiPOS

logiciel progipos

Il facilite la gestion de la salle avec un rappel des tickets par plan de salle, une gestion des statuts des tables par couleurs et une gestion simplifié des numéros de tables.

Pour la prise des commandes, il propose la gestion des accompagnements par groupe et par cuisson, la mise en attente des commandes et la gestion des menus.

Avec le logiciel ProgiPOS, le règlement est simplifié avec division de la note et règlement par produit, en compte client. Il calcule aussi le rendu de la monnaie.

Avantages : Son interface est très simple d’utilisation et très complète. Il permet l'établissement d’une fiche complète pour chaque client, la géolocalisation de celui-ci et la gestion des points de fidélité.

C’est donc un logiciel complet qui répondra aux attentes des restaurateurs.

Logiciel caisse restaurant Easy Resto

logiciel easy resto

Il a été spécialement conçu pour les restaurateurs non-techniciens. Il peut gérer les imprimantes en cuisine, les différents tarifs de vente, plusieurs postes et la livraison à domicile.

Considéré comme l'un des meilleurs logiciel pour restaurant, ce logiciel est doté des dernières technologies.

La prise de commande est simple, le suivie de votre activité est facile d'accès et la gestion de vos commandes en temps réelle sur une ou plusieurs machines. Vous pouvez gérer simultanément vos commandes, votre personnel et vos produits ainsi que votre activité et vos clients.

Avantages : Sa simplicité d’utilisation! Il est parfait pour tous ceux qui recherchent une solution peu chère mais efficace.

Logiciel caisse restaurant: les prix

Les logiciels spécialisés pour les restaurants sont proposés à des prix différents, selon leur complexité et les fonctionnalités qu’ils offrent. Voici les prix des différents logiciels évoqué dans cet article :

• Easy Resto: environ 450 euros HT,

• Orchestra: environ 760 euros HT,

• ProgiPOS: environ 800 euros HT,

Vous pourrez aussi retrouver certains logiciels gratuits ayant des fonctionnalités plus élaborées et payantes tel que le logiciel Hiboutik.

logiciel restauration prix

Besoin d'un logiciel de caisse restaurant ?

Obtenez gratuitement plusieurs devis et comparez les fournisseurs spécialisés.

Partagez cet article :