La caisse enregistreuse K500 de Glancetron - Infos et Prix

Présentation du terminal point de vente Glancetron K500

Le Glancestron K500 est un terminal point de vente (TPV) tactile compact, qui offre des performances de traitement très élevées grâce à son processeur Dual-Core cadencé à 1.8 GHz et à ses composants de haute qualité.

Les fonctionnalités du TPV Glancetron K500

k500 glanceron

Le Glancetron K500 est un puissant terminal point de vente doté d’un design ergonomique. Sa forme compacte (de 38x37 cm) permet de l’intégrer dans tous les espaces de vente, ce qui est important lorsque l’on sait que dans ce domaine chaque centimètre carré a son importance.

Le Glancetron K500 a été conçu dans l’optique de faciliter les tâches de maintenance. Ainsi, aucun outil n’est nécessaire pour atteindre les différents éléments du système qui se trouve dans un tiroir, qui prend lui-même place dans le boitier.

Le boitier supporte un écran tactile plat de 17 pouces capable d’une résolution de 1024x768. L’écran est un Elo Touch utilisant la technologie résistive et doté d’un revêtement anti-gras. L’inclinaison verticale de l’écran est réglable, ce qui aide à faire face à toutes les situations.

De plus, le panneau de l’écran est très robuste. Cela lui permet d’être utilisé dans les environnements les plus difficiles. Parfaitement hermétique, le Glancetron K500 est notamment indiqué pour une utilisation dans le commerce alimentaire ou le catering.

Vous souhaitez acheter une caisse tactile pour votre commerce ? Nous pouvons vous aider à faire votre choix. Obtenez plusieurs devis gratuits et comparez les fournisseurs.

Le Glancetron K500 est équipé d’un processeur Intel Dual-Core 2180 (cadencé à 1,8 GHz) de 1 Go de RAM pouvant être étendu à 4 Go. Son architecture PC lui permet de supporter les systèmes d’exploitation suivants : Windows XP, WEPOS, XP Embedded, XP Professional for Embedded, WIN 2000 Professional et Linux.

L’architecture PC assure au Glancetron K500 une compatibilité avec un très grand nombre d’applications, et ses fonctionnalités peuvent être facilement étendues grâce aux nombreuses connexions et interfaces intégrées. Il s’agit notamment de : quatre interfaces RS232, deux PS/2, un port parallèle, deux RJ11, un port VGA (pour écran secondaire), un slot mini-PCIe, quatre ports USB 2.0 (dont deux en façade) et un port réseau.

Il peut en outre recevoir en option une carte Wi-Fi qui pourra utiliser l’antenne déjà incluse dans le boitier.

Les avantages du terminal point de vente Glancetron K500

Le Glancetron K500 est une solution puissante, robuste, fonctionnelle et capable de s’adapter facilement à tous les environnements.

Le prix du TPV Glancetron K500

Le terminal point de vente Glancetron K500 est en vente au prix moyen de 1100 €- hors taxes.

Besoin de conseils avant de choisir votre caisse enregistreuse tactile ? Remplissez le formulaire en haut de la page !

Partagez cet article :