Caisse enregistreuse pour bar: comment choisir?

bar

Lorsque l’on est propriétaire d’un bar, il faut trouver la caisse enregistreuse tactile qui permet un gain de temps et qui soit facile d’utilisation.

Il faut aussi qu’elle soit compacte parce que l’on manque souvent de place sur un comptoir. Elle doit également être adaptée aux besoins et aux spécificités qu’implique l’activité de bar.

Caisses enregistreuses pour bar: les différences

caisse enregistreuse tactile bar WTouch La caisse enregistreuse tactile W-Touch : Elle fait partie de la nouvelle gamme de caisses tactiles. Dans un bar, on manque souvent de place. Avec la W-Touch, le problème est réglé. Elle est ultra-slim et peut se fixer au mur.

Elle fait 5 cm d’épaisseur tout en possédant un écran de 15 pouces. Grâce à son système Splashproof, elle est très résistante aux éclaboussures et projections d’eau. Elle séduit beaucoup par son design. Elle connaît un grand succès par le peu de place qu’elle prend, mais n’en reste pas moins une caisse enregistreuse tactile puissante et simple à utiliser.

La caisse Elo TouchSystems 22C : Silencieuse, efficace et puissante, c’est une caisse tactile tout-en-un. Elle possède un écran tactile de 22 pouces.

Cette grande dimension d’écran est très appréciée des propriétaires de bar, car elle va accélérer la rapidité des saisies, et les erreurs seront rares. Selon le logiciel choisi, elle permet d’afficher beaucoup plus de produits en même temps sur l’écran.

La caisse tactile HP AP5000 est livrée avec une imprimante. Peu volumineuse, elle est compacte et très facile d’utilisation. Elle possède un design sobre et discret. Son écran est résistant à l’eau (éclaboussures, doigts mouillés), et c’est donc l’un des modèles les plus résistants du marché.

Vous souhaitez acheter une caisse enregistreuse pour votre bar ?

Obtenez gratuitement plusieurs devis personnalisés et comparez les fournisseurs.

caisse enregistreuse tactile bar

Logiciels pour bar: produits et fonctionnalités

SmartCaisse est un logiciel pour bar qui s’adapte facilement à chaque façon de travailler. Il peut gérer jusqu’à 8 barmen et 100 commandes. Ce logiciel gère les tarifs différents suivant les horaires (Happy Hours) et les encaissements multiples, imprime les tickets avec supplément terrasse, permet une note partagée, et il permet également de définir les droits aux différents serveurs. C’est un logiciel pour bar très complet qui satisfera tous ceux qui recherchent un outil de travail efficace mais simple à la fois.

• Le logiciel Régalis est un logiciel de caisse facile d’utilisation et très efficace. C’est un outil de travail moderne et puissant pour les patrons de bar. Il permet l’identification des serveurs par clé magnétique, met en attente les tickets pour chaque employé, permet le sous-total des plateaux, gère les différents conditionnements proposés (Baron, Mètre, Girafe) et peut différencier la gestion des tables type salon de thé. Il peut également gérer les Happy Hours et les différentes remises, et peut lire les tickets restaurant.

• Le logiciel Orchestra Bar Premium possède une interface intuitive, simple et rapide à prendre en main. Ce logiciel de caisse comprend une assistance de 4 heures. Il permet la gestion de la salle, des commandes, des boissons et de l’encaissement.

Logiciels et caisses enregistreuses pour bar: les prix

logiciel caisse bar régalis

Les prix des caisses enregistreuses tactiles pour les bars ainsi que des logiciels sont très variables suivant les fonctionnalités qu’ils proposent :

Caisse tactile W-Touch: environ 1490 euros HT,

EloTouchSystems22C: environ 649 euros HT,

La caisse tactile HP AP5000 : environ 2590 euros HT,

SmartCaisse : environ 600 euros HT,

Le logiciel Régalis : environ 590 euros HT,

Le logiciel Orchestra Bar Premium : environ 800 euros HT.

Vous souhaitez acheter une caisse enregistreuse pour votre bar ?

Obtenez gratuitement plusieurs devis personnalisés et comparez les fournisseurs.

Source image : 1

Partagez cet article :