La caisse enregistreuse THEOS 15 par AURES - Infos et Prix

Présentation du THEOS 15 d’AURES

Le TPV THEOS 15 d’AURES est un terminal point de vente « tout-en-un » et compact, qui trouve sa place dans tous les environnements et tous les décors.

Sa conception et son architecture PC lui procurent flexibilité et polyvalence.

Les fonctionnalités du THEOS 15 d’AURES

caisse theos 15

Le THEOS 15 est un système tactile intégré de 15 pouces et de faible épaisseur, qui intègre un processeur Intel Céléron M cadencé à 1,86 GHz, à faible consommation énergétique.

Compatible avec les systèmes d’exploitation Posready, Linux, Windows 7, Windows XP pro, Posready et Windows NT/2000, le THEOS 15 est une solution idéale pour les points de service et de vente dont l’espace est restreint, et où les hôtesses et hôtes de caisse travaillent essentiellement en station debout.

Il convient donc particulièrement aux exigences des secteurs de la vente à emporter, de la restauration rapide, des libres-services alimentaires et non alimentaires, et des supérettes.

Son format et son design permettent au THEOS 15 d’AURES de faire office de caisse murale ou de se loger facilement dans des mobiliers de caisse. Sa fixation normalisée VESA permet d’utiliser différents supports de fixation (socle, support horizontal ou accroche murale).

Sa façade anti-éclaboussures possède un indice de protection de 65 (très bonne résistance à l’eau et à la poussière). L’écran TFT tactile de 15 pouces qui fournit une résolution de 1024 x 768 est protégé par un châssis métallique qui garantit une forte résistance.

Le Posiligne THEOS 15 est équipé d’un disque dur de 80 Go et est capable de communiquer avec de multiples périphériques grâce à la richesse de sa connectique dont : 4 ports USB 2.0, 4 ports RS232, un port réseau, un slot PCI et un port parallèle. Il possède en outre une sortie tiroir-caisse, et peut recevoir en option une interface Wi-Fi et un disque Flash (en remplacement du disque dur).

Les avantages du terminal point de vente THEOS 15 d’AURES

Le faible encombrement et l’esthétique du THEOS 15 d’AURES sont très pratiques et permettent de l’intégrer dans n’importe quel décor.

Son châssis résistant et son écran tactile doté d’une technologie « résistive » sont des gages de robustesse. Son architecture PC permet l’utilisation d’un très grand nombre de logiciels de gestion.

Le prix du TPV THEOS 15 d’AURES

Le terminal point de vente THEOS 15 d’AURES est en vente au prix moyen de 1110 € hors taxes.

Expert Market vous aide à trouver la caisse la plus adaptée à vos besoins. Remplissez tout simplement le formulaire en haut de la page !

Partagez cet article :